mercredi 15 janvier 2014

Joyeux anniversaire !


Ca fait trois ans ! Trois ans aujourd'hui que ce blog a été créé, et je suis assez fière des résultats: - 120 articles publiés au total, soit plus de 3 par mois en moyenne. Contente de moi, là : je n'aurais pas pensé être aussi assidue...

Malgré des hauts et quelques bas (dus essentiellement à des problèmes techniques - ben oui, c'était pas ma fÔte (sic) !), je suis toujours fidèle au poste, et j'ai encore des choses à vous dire ! - environ 1000 visiteurs chaque mois : contente de vous, pour le coup !

Un grand merci aux plus fidèles et un encouragement aux autres pour qu'ils me suivent... - des commentaires sympas sur mes articles (ça c'est gentil, surtout continuez !).

Bref, un grand plaisir à vous retrouver régulièrement et à partager avec vous mes voyages, mes coups de coeurs et mes images.

Je vous invite à revenir sur les trois dernières années grâce aux archives ou aux thèmes qui vous intéressent. Et bien sûr, je vais poursuivre sur ma lancée et vous emmener dans de nouvelles aventures artistiques, littéraires et touristiques.

Ne manquez pas mes prochains articles et...

A très bientôt sur Les Arts d'Alexe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire