vendredi 24 juin 2016

Un petit oiseau...

Ces derniers temps, je me suis remise au dessin et à la peinture. J'ai fait des essais aux crayons de couleurs, plutôt intéressants, et j'ai terminé une copie de Delamonica pour Fifille dont je vous parlerai prochainement, une fois que j'aurai chargé les photos le concernant.

Dernier né de mes tableaux, réalisé à l'acrylique, je vous présente mon petit colibri sur fond de nuit... et ce n'est pas une copie, pour changer ! 

Donc une inspiration bucolique (et plus si vous le voulez), dans les bleus que j'aime, Outremer et Cobalt avec un peu de bleu de Prusse pour assombrir. Le côté silhouette me plaît bien et reste évocateur tout en laissant une part de mystère. 

Je me suis bien amusée avec la lune, que j'ai tachetée à l'éponge de bleu très pâte et de blanc nacré. 

Rencontre nocturne - Acrylique sur lin 60 x 73 - Les Arts d'Alexe

Comme le thème m'inspire, je pense essayer de le décliner. Peut-être en restant sur les silhouettes, fond lune ou soleil... Vous serez les premiers informés ! Et si je suis assez productive, je pourrais envisager de participer à une expo-vente l'année prochaine : ça pourrait être une expérience intéressante !

A très bientôt sur Les Arts d'Alexe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire