lundi 16 novembre 2015

Atelier d'artiste et papilionacées

Je viens, avec l'aide précieuse de Cher et Tendre, de terminer mon super-atelier-à-la-maison dont tout artiste, fût-il le pire, rêve !

Une pièce (presque) pour moi toute seule avec une bibliothèque remplie de livres d’arts, une commode avec tout mon matériel et un TRES GRAND plan de travail où je peux laisser mon foutoir et travailler sur plusieurs choses en même temps. J’ai mis « presque » parce que je partage tout de même mon espace avec Fifille quand elle nous honore de sa visite : c'est aussi sa chambre de passage, vie parisienne en appartement riquiqui oblige ! Mais sa vie d’étudiante à Nantes l’occupant beaucoup (oui, oui, c’est le travail !!!), nous ne la voyons pas très souvent… En tout cas, pas assez à mon gré ;o)

Bon, pour en revenir à mes moutons –ou plutôt une autre sorte de petite bête ! - mon atelier a pris le nom délicieux de « Chambre aux papillons », vu que je me suis un peu (enfin peut-être beaucoup) laissée emporter par mon enthousiasme et mon envie de couleurs. Les vieux meubles moches se sont parés de coloris pastel et de collages papillonesques ;



des envolées de charmants insectes multicolores décorent les murs et des coussins assortis garnissent le lit de passage/canapé.


Reste plus qu’à me remettre à la peinture un peu plus sérieusement :o)




Je vous en donnerai des nouvelles prochainement – enfin je l’espère !






A très bientôt sur Les Arts d’Alexe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire