lundi 27 juillet 2015

Bioparc de Valence (Espagne) : si près des bêtes sauvages

Le zoo de Valence est un régal pour les amateurs d'animaux sauvages en quasi-liberté. Il fait partie des 10 plus beaux zoo du monde et franchement, je suis sûre que c'est mérité.
Le Bioparc de Valence, on s'y croirait ! - Photo Les Arts d'Alexe
Je m'y suis rendu pour la seconde fois avec Cher et Tendre et ai bien l'intention d'y retourner en septembre. L'avantage de ce genre d'endroit, c'est que les sujets changent à chaque fois. Un plaisir pour le photographe ! Pour cet article, j'ai choisi quelques-uns des gros plans que j'ai faits au cours de ma dernière balade. Poils, plumes ou écailles, faites votre choix ! Pas besoin de longs commentaires...

Pas de sac pour ce coco... - Photo Les Arts d'Alexe

Couronne d'épines ? - Photo Les Arts d'Alexe

Regard à la Marlène Dietrich - Photo Les Arts d'Alexe

Il me fait penser à un homme politique... mais ce serait insultant ! - Photo Les Arts d'Alexe

Gros chat endormi - Photo Les Arts d'Alexe

Aussi immobile qu'une peluche - Photo Les Arts d'Alexe

De si jolis yeux bleus - Photo Les Arts d'Alexe

Masque africain - Photo Les Arts d'Alexe

Noir et blanc - Photo Les Arts d'Alexe

Il a des poils aux oreilles - Photo Les Arts d'Alexe

Quand le chat d'or - Photo Les Arts d'Alexe
La prochaine fois, vous aurez droit à un reportage animalier sur les suricates ! D'ici là, j'espère que vous m'aurez pardonné mes légendes ridicules...

A très bientôt sur Les Arts d'Alexe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire