vendredi 4 juillet 2014

Une boite de 120 crayons de couleurs Faber-Castell pour faire rêver...

Si je n'ai pas pris le temps d'écrire des messages ces derniers temps, j'avais de bonnes excuses : d'abord, j'ai lu plein de bouquins passionnants ; ensuite je me suis pas mal promenée (il faudra que que je vous parle de mon escapade napolitaine un de ces jours) et enfin, je n'ai pas pu m'empêcher de dessiner. Parce que figurez-vous que j'ai reçu pour mon anniversaire la boîte de crayons de couleurs de mes rêves. Une merveille ! 120 crayons Polychromos Faber Castell de toutes les couleurs dans un somptueux écrin en bois et métal. Tellement belle que j'osais à peine y toucher. 

Et puis voilà, je me suis lancée. Une petite copie d'un peintre anglais du 19ème siècle, cette période romantique qui a connu les Pré-Rafaélites et l'Arts & Craft, le romantisme victorien. Vous trouverez une photo de l'original ici. En attendant, voici le résultat de mon travail.


Ca donne envie de continuer...
En attendant,

A très bientôt sur Les Arts d'Alexe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire