dimanche 3 avril 2011

Rhabillez-vous au Vent du Sud

Ce week-end, Fifille et moi nous sommes allées nous balader du côté des Halles (bonjour les travaux de titan qu'ils ont entrepris dans le quartier !) et nous passées voir une petite boutique que j'avais repérée il y a quelques temps en revenant de chez Monsieur Detou. En vitrine, plein de couleurs et de robes estivales à des prix très honnêtes. Et un nom qui a un doux parfum du sud. Bref, on est entrées... et on y est restées un bon moment ! Ceux qui n'ont jamais fait de shopping avec Fifille (16 ans dans quelques jours) ne savent pas leur bonheur... Parce que je vous jure que pour la sortir de la cabine d'essayage, il faut un tire-bouchon !

 
Super-joli et pas cher : une boutique de fringues comme on les aime !

Donc, un style qui n'est pas sans rappeler leur compatriote Deasigual (mais pas au même prix, par chance, vu le nombre de choses sélectionnées par ma charmante adolescente !), avec des patchworks de tissus colorés. Un petit bémol sur les tailles pour celles qui comme moi ne s'habillent malheureusement pas (enfin là, cher et tendre ne sera pas d'accord, mais bon...) en taille 38-40. Parce que franchement, leur taille unique, moi, il me faut un chausse-pied pour rentrer dedans !
Une idée des prix :
Pour les robes d'été, ça commençait à 45€ jusqu'à une centaine d'euros
T-shirts et cache-coeurs entre 30 et 45€
Veste/manteaux entre 100 et 200€

Au bout d'une heure (au moins), nous sommes ressorties avec deux robes, un t-shirt à manches longues en coton et voile et un petit haut froufroutant très années soixante absolument transparant (donc à mettre avec un débardeur svp - ceci étant un message destiné à Fifille au cas où je n'aurais pas été assez claire en sortant la carte bleue !!!).

Boutique Vent du Sud - 120 rue Rambuteau (10h30 - 19h30 du lundi au samedi)
M° Chatelet Les Halles
Marques Chistera, Petit Bateau, etc.

A très bientôt sur Les Arts d'Alexe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire