dimanche 15 mars 2015

L'eau, encore et toujours

Il y a maintenant une petite éternité, lorsque je peignais, c'était à l'aquarelle. En fait, c'est par là que j'ai commencé. Pas le plus facile, mais le résultat peut vraiment être sympa. Ensuite, je me suis un peu diversifiée : acrylique, crayons de couleurs, encre... Mais c'est vrai que le rapport au papier, au blanc et à l'eau est très particulier.

Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, je me suis dit que je pourrais sans doute profiter de ce petit mot pour mettre quelques images et illustrer mon propos. L'eau, il n'y a rien de plus difficile à maîtriser, mais c'est sûr : on s'éclate !!!


Ambiance eau - Aquarelle Les Arts d'Alexe

Pêche à pied - Aquarelle Les Arts d'Alexe
Ca, c'étaient parmi mes premiers essais. Même sans une technique extraordinaire, on peut se faire plaisir, non ?

A très bientôt sur Les Arts d'Alexe !

1 commentaire: