dimanche 2 mars 2014

Chats par-ci et chat chat chat...

Ravissant Rouquin Rêveur de Vejer - Photo Les Arts d'Alexe
Je me suis rendue compte récemment que j'avais une passion cachée (même à moi !) pour les chats. Passion découverte après une revue de mes derniers milliers de photos les plus récentes qui fait apparaître que, où que j'aille, je trouve toujours au moins un chat à photographier.
Gaillard Gris de Gouttière - Photo Les Arts d'Alexe

J'ai ainsi une longue série de chats originaires de tous les pays où je me suis rendue. Chats allemands, autrichiens, hollandais, italiens, espagnols, français (ben oui !), noirs, roux, blancs, tachés, assis, couchés, sautant. Quand je vous dis... une passion, quoi !
Sieste Sereine à Séville - Photo Les Arts d'Alexe

Alors quand la passion se mêle à l'Art de la photographie, c'est l'affaire des Arts d'Alexe :o)
Félin bavarois à l'affût - Photo Les Arts d'Alexe

Je suis donc heureuse de vous présenter aujourd'hui quelques matous de ma collection. Dites-moi si vous reconnaissez le vôtre ! 

Chat Charmeur italien - Photo Les Arts d'Alexe
Vie Vaillante d'un Valençais - Photo Les Arts d'Alexe
L'Oeil du chat de La Défense - Photo Les Arts d'Alexe


Parisien au Parc - Photo Les Arts d'Alexe


Camouflage cat - Photo Les Arts d'Alexe
Un verre ça va, une bouteille, bonjour les dégâts... Photo Les Arts d'Alexe
Chats fâchés sur l'Ile d'Orta - Photo Les Arts d'Alexe
La nuit, tous les chats sont gris en Italie - Photo Les Arts d'Alexe
Bicolores Belges de Bruges - Photo Les Arts d'Alexe

Chat de garde amstellodamois - Photo Les Arts d'Alexe
Chat de charme à Biarritz - Photo Les Arts d'Alexe
Et cha cha cha !!! Photo Les Arts d'Alexe
Chat... amélioré - Photo Les Arts d'Alexe

A très bientôt sur Les Arts d'Alexe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire