jeudi 20 janvier 2011

Les lapins s'invitent aux Arts d'Alexe

Des lapins ?! Oui, oui, vous avez bien lu ! Pour tout vous dire, de toutes petites boules de poils blancs ont commencé à se glisser dans certains dessins que je faisais à Cannelle quand elle avait encore l'âge de s'intéresser aux albums pour enfants. Les temps ont bien changé ! Enfin bref, il y a de cela quelques années, j'ai mis deux ronds l'un sur l'autre, j'ai ajouté des oreilles... et je me suis bien amusée. Du coup, j'ai fait un petit bouquin sympa pour ma fifille, histoire de lui apprendre à reconnaître les chiffres. Et c'est de cette façon que mes petits lapins sont devenus les héros d'une première aventure :





A l'époque, j'avais retravaillé mes lapins sur ordinateur et, quand je les vois aujourd'hui, je me dis que la technique a bien évolué !!! Mais ils gardent un petit côté naïf et rigolo qui me fait chaud au coeur...

Je ne vais pas vous mettre la totale ici mais vous pourrez retrouver toute l'histoire dans la rubrique "Enfants" du Retour sur Images. Et en bonus, je vous mettrai quelques aquarelles préparées pour le livre suivant... qui n'est jamais sorti ! Avis aux éditeurs :o) !

A très bientôt sur Les Arts d'Alexe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire