samedi 15 janvier 2011

Bienvenue sur mon Blog, Les Arts d'Alexe !

C'est une première, l'ouverture de mon blog : Les Arts d'Alexe ! Honnêtement, j'en suis la première surprise... Tout est parti d'une petite formation gratuite chez Sony suivie "juste pour voir" et hop!, me voilà lancée dans l'aventure. Les Arts d'Alexe est né avant que j'aie eu le temps de dire ouf. Un accouchement sans douleur, pour ainsi dire.

Bien sûr, vous allez essuyer quelques plâtres, histoire que je trouve mes marques ; et il se passera sans doute quelques semaines (mois?!!!) avant que Les Arts d'Alexe trouve son rythme et son bon format, mais comme ça, vous aurez la surprise de découvrir un blog presque tout neuf chaque fois que vous me rendrez visite... 

Un blog d'art, pour raconter quoi ? me direz-vous. 

Charité bien ordonnée commençant par soi-même, Les Arts d'Alexe parleront avant tout... de mes arts à moi ! Donc j'espère pouvoir vous présenter photos, dessins, acryliques et aquarelles réalisés par mes soins à un rythme plus ou moins... lent (eh oui, ma production est loin d'être quotidienne!). Mais comme j'ai un peu d'avance, je vous commenterai mes travaux un par un, ce qui me donne une petite marge !

Ensuite, je mettrai quelques extraits de mes "oeuvres" littéraires (vous remarquerez au passage l'humilité des guillemets). On ne sait jamais: si vous avez un éditeur parmi vos relations, c'est le moment de lui montrer qu'un grand talent se perd :o)

Bien sûr, vous aurez droit à mes humeurs du moment, avec occasionnellement mes trouvailles en matière de cuisine (ça aussi c'est un art), mes bonnes adresses et les expos qu'il FAUT voir...

Donc les Arts d'Alexe vous parlera des miens et de ceux des autres. Projet ambitieux. On verra si je tiens mes promesses. En tout cas, je me et vous promets d'essayer !

A très bientôt sur Les Arts d'Alexe !

Masques vénitiens - Photo Les Arts d'Alexe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire