dimanche 22 mai 2016

Super-cadeau : la Thé Box

Fifille et son papa m'ont offert un super cadeau pour ma fête : un abonnement de trois mois à la Thé Box

J'ai reçu mon premier colis mi-mai et je suis enchantée : en plus d'un petit plateau, il y avait dans le boîte tout un tas de thés et tisanes délicieux, des friandises de Lindt chocolat framboise cranberry, des biscuits aux amandes et même des rochers à la noix de coco qui ont fait le bonheur de Cher et Tendre, vu que je ne suis pas fan de coco. Bref, un cadeau parfait pour s'offrir quelques bons moments en ce printemps pas très chaud.

Tendresse
Le contenu de ma thé-box du mois de mai, sur le thème de la Tendresse

En plus, la boîte est si belle qu'on ne peut que la conserver (ce qui me pose un léger problème, étant donné la place que prennent toutes les jolies boîtes que je garde...). Reste à voir ce que je vais trouver à mettre dedans.

Quant aux thés (il faut tout de même en parler !), ils m'ont permis découvrir de nouvelles marques tout à fait intéressantes. 

Pour le moment, je suis particulièrement fan du thé "Oh ma chérie" des Jardins de l'Ermitage, une maison de thé drômoise artisanale, qui mêle thé noir de Chine, arômes cerise-kirsch, cœurs en sucre - adorable :o) - et pétales de rose. Un délice !

La sélection de thés et tisane de la marque américaine Stash est tout à fait intéressante également. J'ai bien aimé leur tise orange gingembre. 

Et enfin, il ne faut pas oublier de parler du petit livret qui accompagne le colis et présente le contenu, les maisons de thé et donne en bonus quelques recettes pour profiter au maximum de ces moments de plaisir partagé que sont les instants thé. On y trouve aussi les temps d'infusion, la température de l'eau à utiliser et tout un tas d'autres informations.

Pour profiter de votre Thé-Box à vous, ou pour l'offrir à ceux que vous aimez, cliquez sur leur site et faites votre choix, abonnement ou simple sélection parmi leurs offres.

Je tiens à préciser que mes coups de cœur et bonnes adresses sont partagés sans aucun bénéfice de ma part : il ne s'agit en aucun cas de publicité cachée ;o).

Vivement le prochain colis !
Et à très bientôt sur Les Arts d'Alexe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire